Share

Cérémonie de Remise de Dons : Matériel médical Par L’association Mieux Vivre pour L’Hôpital Matlaboul Fawzaini Touba

Partagez

Nghente Cheikh Sambe.Image fixe063Centre Hospitalier National Matlaboul Fawzayni de Touba a réceptionné, vendredi, un don de matériels médicaux d’un montant estimé à plusieurs millions de francs CFA, offert par l’Association « mieux vivre’’ basée à Montpellier (France).
Le matériel médical est composé d’accessoires
Selon le directeur général de l’hôpital Matlaboul Fawzayni de Touba Ahmadou Gueye Diof, ce don ne peut être que bénéfique pour cet établissement sanitaire, puisqu’il concerne toutes les spécialités, de la pédiatrie aux personnes âgées en passant par les soins.

’’Ce matériel nous permettra d’améliorer les conditions de travail des agents et les conditions de prise en charge des malades’’, a-t-il souligné.

C’est un important don pour l’hôpital Matlaboul Fawzayni de Touba, qui offre le plus de services et de spécialités à Dioubel,

« Si nous le comparons aux hôpitaux de même niveau, les activités développées ici sont plus nombreuses’’, a-t-il dit.

« Ce matériel que nous venons de réceptionner est d’une importance capitale pour tout l’hôpital. Nous sommes dans un contexte où le relèvement du plateau technique nous préoccupe ‘’, a indiqué le représentant du personnel au conseil d’administration,

Il a salué ce geste de l’association  »mieux vivre » qui, selon lui, a fourni à la structure des équipements lourds.

De son côté, le représentant de l’association « Mieux vivre’’, Badara Guèye, a précisé que ce don est pour la quatrième fois pour l’hôpital Matlaboul Fawzayni de Touba c’est devenu une habitude Le Partenariat – Pour une coopération à taille humaine.

Leave a Comment