Share

Sokhna Daddy Mbacké, Pdte des petites-filles de Serigne Touba :  » Il urge de créer les conditions d’un apaisement au Sénégal »

Partagez

7797ad3ee5e5a27c4551e73a4b53e52e62ead479« Il n’est dans l’intérêt de personne que soit bouleversée la quiétude que connait le peuple sénégalais depuis des lustres. Mais malheureusement, depuis quelque temps, le Sénégal connait une situation qui, si l’on n’y prend garde, risque de prendre des proportions démesurées ». C’est l’intime conviction de la présidente de l’association internationale des petites-filles de Serigne Touba.

Sokhna Daddy Mbacké appelle à l’apaisement au lendemain de l’élargissement de Serigne Assane Mbacké de la prison de Diourbel après plus de six mois de détention dans l’affaire des incendies chez Moustapha Cissé Lo. « Il urge de créer les conditions d’un apaisement du climat policito-social au Sénégal », dit-elle. Toutefois, Mme Mbacké, soulagée de la mise en liberté provisoire du marabout-politicien, a laissé entendre que « tout cela aurait pu être évité ».

Abdou Diawara

Leave a Comment